vendredi 14 mars 2014

Juste une mise au point...

En période électorale, on entend beaucoup de choses... Sur une rumeur entendue, je veux faire une mise au point. Avant de savoir si je me représentais aux élections municipales, j'ai bien réfléchi et j'ai donc décidé d'y retourner et de m'entourer d'une super équipe!
C'est pourquoi je tiens à affirmer haut et fort que je suis tête de liste et que si j'ai l'honneur d'être élue, je briguerai un nouveau mandat de Maire!
Je crois que ce qui me dérange le plus dans cette rumeur, c'est le sous entendu comme quoi une jeune femme laisserait sa place de Maire à un homme! Est ce que les personnes à l'origine de cette rumeur pensent qu'une femme aurait plus sa place dans une cuisine ou à la maison que dans un fauteuil de Maire???
Alors pas de pot pour eux, ce ne sera pas mon cas!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire